| Absol fifty-six's galery | |
|
+28Stix Sasuke-Kun Freeze senato Gobi-Jordison Tux-Man Caro no Densetsu azou123 Areku Dekop Horsea Haibara Linkos pika-sacha Nocta' -Shin- Anthoad21 Bou-petit Wind Guide Ash ¤Reptinc£L¤ the_best_dragon soon AngeL Dark Angel Riri' Stal' absol56 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Mer 4 Avr - 22:13 | |
| et l'avatar | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Mer 4 Avr - 22:24 | |
| L'avatar est sympa^^ Beau kit! | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Jeu 5 Avr - 8:49 | |
| | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Jeu 5 Avr - 8:54 | |
| kit tres joli pour ceux qui aime shaman king ^^ | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Jeu 5 Avr - 12:50 | |
| J'adore moi, donc... xD
Premier kit sinon. Moi je préfère la 2e perso, sinon, merci pour les comm's ^^ ça fais plaisir | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Ven 6 Avr - 14:52 | |
| J'essai de faire un sign' bowser Est-ce que c'est bien pour l'instant : EDIT | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Ven 6 Avr - 15:18 | |
| Pas mal du tout!! Oublies la deuxième, la première est nettement mieux^^ Seulement tu fais toujours le même style de fond, bon là ca va super bien avec l'image, mais change au moins la couleur de l'écriture. En tout cas j'aimes beaucoup la première à part ce que je viens de dire. | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Ven 6 Avr - 15:20 | |
| Merci!! ^_^
J'ai voulu changer car ZM m'a dit qu'il n'étais pas terrible. (moi je l'aime bien pourtant xD) et ok pour les critiques ^_^ | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Ven 6 Avr - 15:23 | |
| Derien^^ Au fait ZM a raison pour l'hébergeur, enregistrer sous c'est de la merde sur les forumsactifs, utilises plutôt imageshack à l'avenir. | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Ven 6 Avr - 18:05 | |
| Le bleme d'imageshack c'est que des fois il est long | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Ven 6 Avr - 18:19 | |
| Oui mais c'est plus fiable que Enregistrer sous jtrouves, enfin bon stoppons le HS sur la galerie de absol^^ | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| |
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Ven 6 Avr - 21:59 | |
| Elle est animée Super! | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Ven 6 Avr - 22:02 | |
| C'est facile a animée, j'ai vu le tuto sur Aidoforum. J'adore la 1 de Bowser ! | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Ven 6 Avr - 22:08 | |
| Je crois savoir ou t'as trouvé le tuto absol! Lol En tout cas créa bien sympa, l'effet pluie va bien dessus, j'aimes bien^^ | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Ven 6 Avr - 22:10 | |
| | |
|
| |
the_best_dragon Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 29 Personage favori : Tous les Pokemon Dragon, Noctali, Tyranocif et quelque autres... Logiciel graphique : PhotoFiltre, PhotoShop Loisirs : Skate, Rollers, BMX, PC, Les Potes, JeuxVidoe, Manga... Date d'inscription : 07/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Sam 7 Avr - 9:38 | |
| C'est vrai que c'est une très belle galerie mais je ne suis pas très bon graphiste, j'adore pokemon et donc j'essaye d'apprendre donc désolé pour mes questions lol. Comment t'a fait pour l'écriture de la première bannière avec les ailes, c'est trop stylé mais je sais pas comment faire, sa fait déjà plusieurs fois que je la vois et je le trouve très stylé. | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1120 -Blâmes:
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Sam 7 Avr - 9:42 | |
| Penses à aller dans le Blabla graphisme, des topics sont faits pour poser des questions et rechercher des liens. Poses ta question la-bas et jte mettrais le lien^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 29 Personage favori : Tous les Pokemon Dragon, Noctali, Tyranocif et quelque autres... Logiciel graphique : PhotoFiltre, PhotoShop Loisirs : Skate, Rollers, BMX, PC, Les Potes, JeuxVidoe, Manga... Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Sam 7 Avr - 9:45 | |
| Ok merci pour le conseil ^^ j'aime aussi beaucoup ta galerie | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Dim 8 Avr - 16:56 | |
| EXCLUSIVITE!! mes premières créas xDsur fond noir donc faite clic droit/afficher l'image. oh non... j'ai éffacé les pires... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Dim 8 Avr - 19:11 | |
| Enfaite comment tu fait pour enlever le blanc autour de l'écriture de pokebsol par exemple et pour faire l'animation aussi ??? | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Dim 8 Avr - 19:56 | |
| une écriture noir et une blanche, que je supperpose, et j'anime avec gif movie gear 4 | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Dim 8 Avr - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Dim 8 Avr - 22:23 | |
| Tu superpose La noir sur la blanche tout simplement ??? | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Dim 8 Avr - 23:48 | |
| Sanpa ==> c'est celle que j'aime le moins je crois xD
the_best_dragon ==> ben oui ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery | |
| |
|
| |
| Absol fifty-six's galery | |