| Absol fifty-six's galery | |
|
+28Stix Sasuke-Kun Freeze senato Gobi-Jordison Tux-Man Caro no Densetsu azou123 Areku Dekop Horsea Haibara Linkos pika-sacha Nocta' -Shin- Anthoad21 Bou-petit Wind Guide Ash ¤Reptinc£L¤ the_best_dragon soon AngeL Dark Angel Riri' Stal' absol56 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Ven 14 Sep - 21:06 | |
| S-K : 2/3 brushes pour chaque et des effets de filtres. (Et plume pour la Mewtwo)
Merci Mighve, c'est celle que je préfère aussi ^^ | |
|
| |
Dylanmaster Newcomer
Nombre de messages : 66 Personage favori : PICHU :love: Logiciel graphique : Photo filtre, paints... Date d'inscription : 17/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Sam 15 Sep - 13:37 | |
| Super ta galerie. Comment t'arrive a bouger les images avec photofiltre o.O ? | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Sam 15 Sep - 13:45 | |
| - absol56 a écrit:
- Merci, ça me touche ^^
P'tite MàJ, ajout de 3 créas déjà vues xD
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Mon PSD marche plus, je peux pas enlever la typo meuwaaaaaaaaaaaaa :'-( Qu'est ce que c'est ces trucs ? | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Dim 21 Oct - 13:10 | |
| UP!! Je n'ai gardé que 6 créas sur une cinquentaine XD | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Dim 21 Oct - 13:45 | |
| Hé copiteur de spoiler ! XD
J'aime beaucoup ta new gallerie ! GG ^^ | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Dim 21 Oct - 14:04 | |
| Mdr j'adores la Orangina xD Sinon les dernières sont pas mal, on sent que tu te démarques enfin de tes anciennes créas Et moi j'aimes bien ça, en tout cas jtrouves que ça te réussit | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Dim 21 Oct - 14:55 | |
| Ouais, j'avoue P-S, j'tai copié XD Merci Stal' --> Pour m'en démarquer, il a fallu du temps XD Sinon, merci | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Lun 29 Oct - 0:52 | |
| !New! Voilà, test d'un "nouveau" style... Typo à revoir.
Dernière édition par le Lun 29 Oct - 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Lun 29 Oct - 1:49 | |
| Elle est bien la typo !En plus ,elle est trés belle ,ta réussi ton fond ,C4D en force ! lol | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Lun 29 Oct - 2:03 | |
| Merci à toi!! J'utilise très rarement des C4D mais j'avoue que sur le coup ça rend bien XD Après si certains disent qu'il n'y a aucun travaille derrière, je les laisse dire mais ils se tromperaient | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Lun 29 Oct - 10:06 | |
| Year pas mal du tout ^^ ça change | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Lun 29 Oct - 10:47 | |
| ouais j'aime bien ce style "damier" derriere avec des brush, C4D ou flous pout n pas laisser voir les contours | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Lun 29 Oct - 13:18 | |
| Très beau, et comme l'a dit Mighve, la typo est très belle et est en harmonie. Peu^-être que le cadre par contre, est un peu simpliste et ne va pas très bien avec le style. Le damier peut-être un peu trop voyant. Dans l'ensemble, c'est une sign' très convenable. | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Lun 29 Oct - 14:42 | |
| Merci beaucoup à tous! j'ai quand même essayé d'améliorer l'avatar ^^ | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Lun 29 Oct - 17:36 | |
| Oui ,voila beaucoup mieux ! | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Lun 29 Oct - 18:39 | |
| Comme le 1er avatar, typo pas assez voyante. | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Lun 29 Oct - 21:56 | |
| !New! J'ai eu enfin un peu d'inspiration, 'suis bloqué sur 'Toshop depuis 5 heures. Y_Y Bon, c'est dans le même style hein XD | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 710 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Lun 29 Oct - 22:09 | |
| j'adore le render | |
|
| |
Sasuke_01 Farfouilleur
Nombre de messages : 336 Age : 29 Personage favori : Dracolosse et Salameche Shiney Logiciel graphique : Photofiltre , Toshop CS3 , The Gimp 2.4 and Tophiltre Studio Date d'inscription : 21/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 240 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Lun 29 Oct - 22:24 | |
| Cool Idem moi aussi j'aime bien le render | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Lun 29 Oct - 22:28 | |
| Change de couleur ,elle est belle ,mais si tu la voie plusieur fois ^^ | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Mar 30 Oct - 16:08 | |
| Ouais, je sais mais quand je suis tombé sur le render de Drac', j'ai flashé XD | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Lun 19 Mai - 20:41 | |
| 2 sign's de Bleach. Une, où normalement, je voulais faire apparaître la solitude et le regret. xD + Une fun Sign' en Bonus xD : | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Lun 19 Mai - 23:24 | |
| tu changes pas dans ton style XD (remarque je peux parler ça fait deux heures que je bloque sur une ban, retour difficile sur toshop XD) j'aime beaucoup l'effet de dynamisme des deux banières. Néanmoins, et c'est une critique à la fois technique mais aussi du fan de Bleach que je suis, c'est les couleurs pour Hitsu, l'arc en ciel lui va pas trop t'aurais du donner un effet plus froid, qui renvoie à son zampakutoh. Si vraiment tu veux mettre des coulers comme ça, coisis Mandarame (je crois qu'il s'apelle comme ça, c'est le pote de Ikkaku dans la 11e division). En tout cas j'adore l'effet de puissance de cette banière. | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Mar 20 Mai - 8:58 | |
| Au début, effectivement, j'avais fait un truc refroidissant. Mais je sais pas pourquoi j'ai voulu m'éclater avec les couleurs xD Merci, en tout cas. | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Jeu 22 Mai - 8:23 | |
| La première est vraiment pas mal, 'est vrai le même style mais en mieux je trouve. Par contre, le render n'est pas assez incrusté. Je pense que le render n'était pas trop fait pour la solitude. Pour la deuzième, des effets refroidissants comme l'a dit TiJerem aurait été pas mal. Mais bon, on va dire que c'est fun en muticolore^^ Typo bien, mais si un peu pixellisée. J'aime beaucoup le fond, sauf la couleur XD Le render et les effets très bien incrustés. La deuzième est mieux malgré que la couleur soit beaucoup moins bonne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery | |
| |
|
| |
| Absol fifty-six's galery | |
|