| zangdar's gallery | |
|
+14Stix Dekop -Shin- Haibara soon SPAB57 Riri' Eoko0 absol56 Wind Guide 11 Anthoad21 Ash Zangdar 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haibara Newcomer
Nombre de messages : 93 Personage favori : Lugia,latias. Logiciel graphique : Toshop le tout puissant xd ! Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): 11 -P'G$: 510 -Blâmes:
| Sujet: Re: zangdar's gallery Sam 30 Juin - 9:09 | |
| Gaaaaaa...J'adore !!!!!!! | |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| |
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: zangdar's gallery Dim 1 Juil - 18:32 | |
| Mets les dans le 1er message. | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: zangdar's gallery Dim 1 Juil - 19:45 | |
| Si c'est pour dire ça autant s'abstenir xD
Sinon je les trouve pas mal en général! Quoique la plupart du temps je n'aime pas trop la typo... Continue! | |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: zangdar's gallery Lun 20 Aoû - 17:12 | |
| Arg encore la typo.....xD bon voila du nouveau, j'ai mis des heures parce que je me casser le c** a trouver des nouvelles techniques pour innover... voila: ca y est je vous voit arriver pour critiquer la typo xD | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: zangdar's gallery Lun 20 Aoû - 22:30 | |
| J'ADORE TON STYLE !!!!!!!!!Mon but est de réussier à faire des créas comme celle la ,c'est tout simplement magnifique ! | |
|
| |
senato Promeneur
Nombre de messages : 122 Age : 30 Personage favori : ché pas XD Logiciel graphique : 'toshop, paint Loisirs : pleins de choses Date d'inscription : 02/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: Aucun
| |
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: zangdar's gallery Mar 21 Aoû - 16:52 | |
| - zangdar a écrit:
- voila ma dernière crea
Ta pris exemple sur ma sign de Noctamolosse pour le 2ieme calque en transparence ? *Sans entendre la réponsse* Je suis flaté ! | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: zangdar's gallery Mer 22 Aoû - 15:45 | |
| T'as progressé o_O, un peu trop je vais être jaloux! Lol
En tout cas de jolies créas, même si j'aimes pas Dragon Ball, j'adores celle de Goten. | |
|
| |
Zangdar Modo
| Sujet: Re: zangdar's gallery Ven 24 Aoû - 0:04 | |
| ^^ Merci a vous!! voila une nouvelle créa... | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: zangdar's gallery Jeu 13 Sep - 20:48 | |
| C'est pas mal ,juste la typo^^L'effet sur le skate est terrible . | |
|
| |
Zangdar Modo
| Sujet: Re: zangdar's gallery Mer 19 Sep - 16:02 | |
| Bah... merci Vous vous doutez bien que je me suis ameliorer depuis cette créa... minable! En voici des nouvelles Créas classés par ordre de création: Sign avec sprite: Une sign pour rire xD.... Sachez que j'aime du tout ca... c'etait juste pour rire xD Derniere en date: | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: zangdar's gallery Mer 19 Sep - 16:28 | |
| Magnifique , met celle de libegon s'tu veux l'est magnifique aussi | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: zangdar's gallery Mer 19 Sep - 16:51 | |
| Ouais, vraiment très belle les dernières, sauf l'astro boy et l'autre en dessous.
Où il y a un Libégon ? | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: zangdar's gallery Mer 19 Sep - 16:53 | |
| | |
|
| |
Zangdar Modo
| Sujet: Re: zangdar's gallery Mer 19 Sep - 16:55 | |
| - soon a écrit:
- Ouais, vraiment très belle les dernières, sauf l'astro boy et l'autre en dessous.
Où il y a un Libégon ? Nullepart, c'est une sign que j'ai faites a S-K qui n'est pas sur le forum | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: zangdar's gallery Mer 19 Sep - 16:56 | |
| Pourquoi tu la mets pas ? | |
|
| |
Bou-petit Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #10 -P'G$: 650 -Blâmes:
| Sujet: Re: zangdar's gallery Jeu 20 Sep - 17:35 | |
| Bravo pour celle de Samus, tu t'es bien amélioré. | |
|
| |
Zangdar Modo
| Sujet: Re: zangdar's gallery Jeu 20 Sep - 17:56 | |
| - soon a écrit:
- Pourquoi tu la mets pas ?
Ben deja je la trouve plus...>< c'est tellement le foutoir dans mes document^^ Bou petit-> ben merci a toi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zangdar's gallery | |
| |
|
| |
| zangdar's gallery | |
|