| ¤<< Sasuke-Kun'S Créa <<¤ | |
|
+6azou123 Bou-petit Dekop Haibara Areku Sasuke-Kun 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: ¤<< Sasuke-Kun'S Créa <<¤ Jeu 19 Juil - 0:40 | |
| | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: ¤<< Sasuke-Kun'S Créa <<¤ Jeu 19 Juil - 1:10 | |
| J'aime bien ^^
Non sérieux <3 ton style, t'es pas un débutants ça se vois ^^ | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: ¤<< Sasuke-Kun'S Créa <<¤ Jeu 19 Juil - 1:13 | |
| J'aimerais m'inscrire comme Graphiste , tu crois que j'ai le niveau ? | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: ¤<< Sasuke-Kun'S Créa <<¤ Jeu 19 Juil - 1:16 | |
| Je pense, mais bon en ce moment Stal' ( le fondateur ) est absent ( vacances, je pense ), dont tu n'auras pas de réponse :/ | |
|
| |
Haibara Newcomer
Nombre de messages : 93 Personage favori : Lugia,latias. Logiciel graphique : Toshop le tout puissant xd ! Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): 11 -P'G$: 510 -Blâmes:
| Sujet: Re: ¤<< Sasuke-Kun'S Créa <<¤ Jeu 19 Juil - 10:47 | |
| Je pense que tu est plus doué que moi donc tu peu etre graphiste et stal' n'est pas en vacances je l'ai vue sur msn hier soir. | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: ¤<< Sasuke-Kun'S Créa <<¤ Jeu 19 Juil - 11:08 | |
| Bravo!J'adore tes créa !ça se voit que tu fais du graphisme depuis longtemps toi.Tu utilise quelle logiciel? | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: ¤<< Sasuke-Kun'S Créa <<¤ Jeu 19 Juil - 12:44 | |
| | |
|
| |
Bou-petit Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #10 -P'G$: 650 -Blâmes:
| Sujet: Re: ¤<< Sasuke-Kun'S Créa <<¤ Jeu 19 Juil - 13:46 | |
| J'aime bien tes créas, surtout celle de Neji "Tu es faible", où trouves-tu tes images? | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: ¤<< Sasuke-Kun'S Créa <<¤ Jeu 19 Juil - 18:48 | |
| moi j aime bien surtout le mixage des couleurs et dees effect sinon pour devenir graphiste attend d avoir 30 message et de te faire connaitre un peu dans le forum apres poste ta candidature je pense que tu sera accepter | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: ¤<< Sasuke-Kun'S Créa <<¤ Jeu 19 Juil - 19:28 | |
| Pas mal dans l'ensemble!! ^^ J'aime assez le style ;P
"Oh my god, they killed Kenny :x" | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: ¤<< Sasuke-Kun'S Créa <<¤ Sam 21 Juil - 20:10 | |
| Un new KIT : Ou une 2ieme version : Juste la police change | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: ¤<< Sasuke-Kun'S Créa <<¤ Lun 23 Juil - 17:24 | |
| Oh salut,tu te rappelle de moi ,sur l'autre forum ,Graph-mangas,c'est mighve | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: ¤<< Sasuke-Kun'S Créa <<¤ Lun 23 Juil - 17:29 | |
| S-K tas sign de maintenant (celle avec l animation) je kiff trop elle est vraimment cool dommage que je sais pas en faire des comme ca | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: ¤<< Sasuke-Kun'S Créa <<¤ Lun 23 Juil - 17:34 | |
| - mighve a écrit:
- Oh salut,tu te rappelle de moi ,sur l'autre forum ,Graph-mangas,c'est mighve
Salut mighve | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: ¤<< Sasuke-Kun'S Créa <<¤ Lun 23 Juil - 17:48 | |
| Merci ,sinon trés belle galerie | |
|
| |
Linkos Promeneur
Nombre de messages : 214 Personage favori : Lugia, Suicune, Tiplouf et ses evolutions. Les pokémons de ma T-card. Logiciel graphique : *Ne fait plus de GFX* Date d'inscription : 30/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: ¤<< Sasuke-Kun'S Créa <<¤ Lun 23 Juil - 20:43 | |
| | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
| Sujet: Re: ¤<< Sasuke-Kun'S Créa <<¤ Mar 24 Juil - 1:41 | |
| tu tulise quel logiciel pour tes animmation | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: ¤<< Sasuke-Kun'S Créa <<¤ Mar 24 Juil - 10:19 | |
| Il utilise imageready Très belle galerie c'est stupéfiant | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: ¤<< Sasuke-Kun'S Créa <<¤ Mar 24 Juil - 14:12 | |
| Merci j'ai oublier de mettre celle de sa passe ou sa casse mais vous comprendrez que c'est les miennes | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: ¤<< Sasuke-Kun'S Créa <<¤ Mar 24 Juil - 15:59 | |
| Je sais pas pour les anim mais je pense avoir trouver la technique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤<< Sasuke-Kun'S Créa <<¤ | |
| |
|
| |
| ¤<< Sasuke-Kun'S Créa <<¤ | |
|