| Dans quel sorte d'établissement allez-vous? | |
|
+23Sonido Zangdar SpyM Horsea AquaOmbre Giga D Areku Linkos Bahamut -Shin- Morsula Anto 13 Ash Wind Guide Anthoad21 Gobi-Jordison absol56 AngeL the_best_dragon Stal' soon Nocta' Riri' 27 participants |
|
Dans quel sorte d'école êtes vous? | Primaire | | 8% | [ 3 ] | College | | 54% | [ 21 ] | Lycée | | 13% | [ 5 ] | Université | | 3% | [ 1 ] | Job (Adultes seulement) | | 3% | [ 1 ] | Activité (sport,musique,art,etc...) | | 15% | [ 6 ] | Association | | 3% | [ 1 ] | Autre | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 39 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Mar 3 Avr - 21:35 | |
| Moi je vais dans un college et je fais du Piano.Je fais aussi de l'aumonerie. A vous! Edit: Je me suis trompé dans le titre du sondage :/ | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Mar 3 Avr - 21:47 | |
| moi je vais dans le seul lycée de ma petite île ^^ C'est un peu normal en fait... | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Mar 3 Avr - 21:48 | |
| | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Mar 3 Avr - 21:58 | |
| Moi au lycée, suis en 1ère, puis je vais aussi au code(youpi). Puis voilà^^ | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Mar 3 Avr - 23:37 | |
| | |
|
| |
the_best_dragon Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 29 Personage favori : Tous les Pokemon Dragon, Noctali, Tyranocif et quelque autres... Logiciel graphique : PhotoFiltre, PhotoShop Loisirs : Skate, Rollers, BMX, PC, Les Potes, JeuxVidoe, Manga... Date d'inscription : 07/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Dim 8 Avr - 22:00 | |
| C'est avant de passer le permis tu passe le "code" qui consiste à apprendre les pano, les lignes sur les routes... A mon avis c'est pas pour le permis mais pour la conduite accompagné parce que à 16 ans... Le permi... lol | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Lun 9 Avr - 22:37 | |
| | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Dim 15 Avr - 20:44 | |
| - Noctalaty a écrit:
- moi je vais dans le seul lycée de ma petite île ^^
C'est un peu normal en fait... Un îlien Moi aussi j'habite sur une île (y'a 6 écoles primaires, 2 collège et pas de lycé) Chuis au collège | |
|
| |
Riri' Espion
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Dim 15 Avr - 21:01 | |
| Comment tu feras plus tard vu qu'il y a pas de lycée? | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Dim 15 Avr - 21:37 | |
| Il prendra un avion à petit prix pour les étudiants pour aller sur une autre île je pense. | |
|
| |
Riri' Espion
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Lun 16 Avr - 12:59 | |
| | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Lun 16 Avr - 13:01 | |
| C'est un ami qui me l'a dit. Il avait un ami qui était dans le meme probleme. | |
|
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Lun 16 Avr - 16:03 | |
| Moi je suis dans un collège, en 5° | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Lun 16 Avr - 16:16 | |
| | |
|
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Lun 16 Avr - 16:22 | |
| Non, je suis normale pourquoi ? | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Lun 16 Avr - 19:44 | |
| Non, ça va, j'ai péter un cable. Je croyais avoir lu que tu avais 11 ans dans ton profil (sous ton avatar). | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Mar 17 Avr - 10:16 | |
| Je suis au collège | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Jeu 19 Avr - 18:49 | |
| - sanpashi a écrit:
- Il prendra un avion à petit prix pour les étudiants pour aller sur une autre île je pense.
J'irais en internat et le wwek-end je prend le bateau pour rentrer chez moi | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Jeu 19 Avr - 19:28 | |
| C'est une autre façon, il y en a plusieurs. | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Jeu 19 Avr - 19:34 | |
| | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Jeu 19 Avr - 20:12 | |
| Tu auras un ordi, et avec Photoshop ? | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Jeu 19 Avr - 20:16 | |
| Moi même si je l'avais sur un beau bateau, je préfèrerai pas l'utiliser, plutot profiter de l'air marin^^ | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Jeu 19 Avr - 20:37 | |
| - Anthoad21 a écrit:
- Moi même si je l'avais sur un beau bateau, je préfèrerai pas l'utiliser, plutot profiter de l'air marin^^
Ouais, que tu dis, je prend le bateau 3 fois par mois (200 places) depuis que j'ai 3ans et l'air marin, il finit dans le sac à vomis -_- Sanpa' ==> ça m'étonnerai :/ | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Jeu 19 Avr - 21:27 | |
| J,ai dit collège car je suis a ma 8ème années à l'école! Et au Québec, on appele ca "au secondaire" | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Jeu 19 Avr - 21:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? | |
| |
|
| |
| Dans quel sorte d'établissement allez-vous? | |
|