| Dans quel sorte d'établissement allez-vous? | |
|
+23Sonido Zangdar SpyM Horsea AquaOmbre Giga D Areku Linkos Bahamut -Shin- Morsula Anto 13 Ash Wind Guide Anthoad21 Gobi-Jordison absol56 AngeL the_best_dragon Stal' soon Nocta' Riri' 27 participants |
|
Dans quel sorte d'école êtes vous? | Primaire | | 8% | [ 3 ] | College | | 54% | [ 21 ] | Lycée | | 13% | [ 5 ] | Université | | 3% | [ 1 ] | Job (Adultes seulement) | | 3% | [ 1 ] | Activité (sport,musique,art,etc...) | | 15% | [ 6 ] | Association | | 3% | [ 1 ] | Autre | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 39 | | |
|
Auteur | Message |
---|
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Jeu 9 Aoû - 18:00 | |
| - Vaporeon a écrit:
- absol56 a écrit:
- T'as sauté une classe ?
Non j'en ai saute 2 OK xD Moi, j'aurais pu en sauté une, mais j'ai pas voulu, je voulais rester avec mes potes <3 | |
|
| |
Horsea Promeneur
Nombre de messages : 216 Age : 29 Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 17/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 235 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Jeu 9 Aoû - 18:01 | |
| Ouai moi aussi m'en je m'en suis fait des nouveaux et c'est cool maintenant je suis content | |
|
| |
Sonido Newcomer
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Jeu 9 Aoû - 18:34 | |
| Moi je suis dans un collège en 4eme ^^ mais je preferais grave plus ma classe de 5eme T-T | |
|
| |
SpyM Promeneur
Nombre de messages : 101 Personage favori : Lucario Logiciel graphique : The Gimp ! Photoshop Loisirs : Foot, jeux video Date d'inscription : 07/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 200 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Lun 13 Aoû - 10:24 | |
| Moi faut préciser que mon collège c'est une vraie prison ! Donc ayez pitié de moi | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 710 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Lun 13 Aoû - 12:41 | |
| Moi je passe en 5eme et jai sauté une classe :p | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Lun 13 Aoû - 13:13 | |
| Moi, en faite, il y avait 2 villes en un 1 collège (plus de 1000 élèves pour 2 petites ville). Et cet année ils ont construit un collège dans l'autre ville et je vais pas revoir mes super copains | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Lun 13 Aoû - 13:31 | |
| - absol56 a écrit:
- Vaporeon a écrit:
- absol56 a écrit:
- T'as sauté une classe ?
Non j'en ai saute 2 OK xD
Moi, j'aurais pu en sauté une, mais j'ai pas voulu, je voulais rester avec mes potes <3 moi pareil | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Lun 13 Aoû - 13:48 | |
| Moi c'était en première année de maternelle, j'ai commencé à 2 ans, mais mes parents ont voulut que je redouble pour que j'ai le même age que les autres. | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Lun 13 Aoû - 14:16 | |
| On est des surdouééés, on est des urdouééééés, on est! n est! On est des surdoués! *meurt* | |
|
| |
SpyM Promeneur
Nombre de messages : 101 Personage favori : Lucario Logiciel graphique : The Gimp ! Photoshop Loisirs : Foot, jeux video Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Lun 13 Aoû - 14:19 | |
| Moi je suis pas un surdoué ! J'ai sauté 0 classes, et je suis pas bon en graph! Par contre je suis bon au foot | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Lun 13 Aoû - 15:27 | |
| Donc t'es pas un surdoué, t'es un Marseillais | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Lun 13 Aoû - 15:46 | |
| - absol56 a écrit:
- On est des surdouééés, on est des urdouééééés, on est! n est! On est des surdoués! *meurt*
on est on est on est des*meurt* | |
|
| |
SpyM Promeneur
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Lun 13 Aoû - 20:01 | |
| - §4NP@$HI a écrit:
- Donc t'es pas un surdoué, t'es un Marseillais
Nan je suis Alsacien ! | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Lun 13 Aoû - 20:05 | |
| Il me parlais je crois ^^' Sinon je suis Breton! | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Lun 13 Aoû - 21:04 | |
| | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Lun 13 Aoû - 21:33 | |
| Mince | |
|
| |
Aqua Newcomer
Nombre de messages : 52 Age : 30 Personage favori : Aquali =) Loisirs : Equitation, montages, etc... Date d'inscription : 08/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Dim 23 Sep - 20:49 | |
| Bah, pour en revenir au sujet, moi je vais au collège u__u | |
|
| |
Mayraline Promeneur
Nombre de messages : 134 Age : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Lun 24 Sep - 3:08 | |
| je vais dans une polyvalente | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Lun 24 Sep - 19:50 | |
| C'est quoi | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Lun 24 Sep - 20:15 | |
| ça doit être un bahut qui fait primaire, collège et lycée en même temps. | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Lun 24 Sep - 21:58 | |
| Ca doit être grand alors. Mais en même temps ça doit être bien je trouve. Au moins tu changes pas de lieu quand tu passes de Maternelles à CP et CM2 à 6ème. | |
|
| |
Mayraline Promeneur
Nombre de messages : 134 Age : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Mer 26 Sep - 4:04 | |
| c'est comme le lycée,mais en + poussé.En général,les polyvalentes disposent de plus d'argents que les écoles secondaires normales parce qu'elles attirent une clientèle d'élèves performantes et diversifiés. Aujourd'hui, je suis en Alternance Travail-Études mais j'ai fait 3 ans de sport-art études en Arts visuels au début de mon secondaire M'ennuie de mon horaire matin école, après-midi art visuel Je pouvais dessiner pendant 3 heures et dire des insultes à la radio autant que je voulais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? | |
| |
|
| |
| Dans quel sorte d'établissement allez-vous? | |
|