| Dans quel sorte d'établissement allez-vous? | |
|
+23Sonido Zangdar SpyM Horsea AquaOmbre Giga D Areku Linkos Bahamut -Shin- Morsula Anto 13 Ash Wind Guide Anthoad21 Gobi-Jordison absol56 AngeL the_best_dragon Stal' soon Nocta' Riri' 27 participants |
|
Dans quel sorte d'école êtes vous? | Primaire | | 8% | [ 3 ] | College | | 54% | [ 21 ] | Lycée | | 13% | [ 5 ] | Université | | 3% | [ 1 ] | Job (Adultes seulement) | | 3% | [ 1 ] | Activité (sport,musique,art,etc...) | | 15% | [ 6 ] | Association | | 3% | [ 1 ] | Autre | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 39 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ash Farfouilleur
Nombre de messages : 363 Age : 28 Personage favori : Goinfrex,farfuret ou pour perso dans mario :Dark lakitu ... Logiciel graphique : Photoshop/photofiltre Loisirs : Les mangas ! Date d'inscription : 17/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Jeu 19 Avr - 21:34 | |
| Moi toujours en primaire,CM2 exactement mais bon...
Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Jeu 19 Avr - 21:37 | |
| Ca me rappelle le bon vieux temps | |
|
| |
Anto 13 Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 33 Personage favori : Emperte Logiciel graphique : Photilfiltre et animagic pour les animations Date d'inscription : 18/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 380 -Blâmes:
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Jeu 19 Avr - 21:58 | |
| Primaire en CM2 | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Jeu 19 Avr - 22:10 | |
| - Anthoad21 a écrit:
- 3 fois par mois O_O!
Parlais-tu à moi !?!?! | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Jeu 19 Avr - 22:24 | |
| | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Ven 20 Avr - 8:25 | |
| - Anthoad21 a écrit:
- 3 fois par mois O_O!
au moins | |
|
| |
Morsula Newcomer
Nombre de messages : 13 Age : 36 Personage favori : Mewtwo Logiciel graphique : Photoshop et Fireworks Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Mer 30 Mai - 20:27 | |
| Lycée technique commercial | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Mer 30 Mai - 21:53 | |
| loool!! moi je les ai finis!!! j'ai fini mon BTS (apres le bac mais ça reste du lycée) ya un mois et vu que je reprends plus les cours bah.... | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Jeu 31 Mai - 12:46 | |
| | |
|
| |
Bahamut Promeneur
Nombre de messages : 165 Personage favori : Evoli & co Logiciel graphique : toshop Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Ven 1 Juin - 13:06 | |
| Je vais à la fac... Je me fais pas foutre de ma g.. quand je joue encore aux Pokémon à la fac à part ça XD | |
|
| |
Linkos Promeneur
Nombre de messages : 214 Personage favori : Lugia, Suicune, Tiplouf et ses evolutions. Les pokémons de ma T-card. Logiciel graphique : *Ne fait plus de GFX* Date d'inscription : 30/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Ven 1 Juin - 17:15 | |
| | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Ven 1 Juin - 17:46 | |
| Moi aussi collège en 4eme. | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Ven 1 Juin - 18:08 | |
| - Anthoad21 a écrit:
- T'as un boulot ???
Pas encore ça va venir. J'ai déja un taff pour juillet mais apres... je pourrait me considérer comme chomeur... | |
|
| |
Morsula Newcomer
Nombre de messages : 13 Age : 36 Personage favori : Mewtwo Logiciel graphique : Photoshop et Fireworks Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Ven 1 Juin - 23:26 | |
| Moi plus tard je veux la sécurité de l'emploi et l'assurance d'une retraite confortable.
Morsula veut devenir fonctionnaire et député. | |
|
| |
Giga D Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 60 -Blâmes:
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Sam 2 Juin - 13:25 | |
| Moi, je fais de la percussion, et étant donné que je suis Belge, mais plus en primaire, je ne suis ni dans un lycée ni dans un collège, c'est un athénée et je fais de l'étude secondaire en Général! | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Sam 2 Juin - 23:11 | |
| Je comprends rien mais c'est pas grave^^ Bahamut : moi ils le savent pas et ils le sauront pas... Que je joue à Mario oui mais pas à Pokémon et encore ils le savent (certains) et ils s'en foutent lol! Mais bon d'un côté je suis qu'en 6è :p | |
|
| |
Bahamut Promeneur
Nombre de messages : 165 Personage favori : Evoli & co Logiciel graphique : toshop Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Lun 4 Juin - 11:18 | |
| Bah npous on avait dit qu'on emmenerait tous notre gameboy et pokemon pendant une semaine, mais j'étais le seul à l'avoir fait XD
Sinon, avec un pote, j'avais fait un exposé sur les dragons, et j'ai emmené une peluche de Dracaufeu... la honte sur le campus, mais c'était bien marrant | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Lun 4 Juin - 21:22 | |
| C'est sur que si t'emmène ta Gameboy au collège ou au lycée ils vont se moquer de toi... Pareil pour la peluche xd^^ | |
|
| |
Bahamut Promeneur
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Mar 5 Juin - 11:11 | |
| Au moins, j'avais eu la meilleure note à mon exposé parce que "j'avais emmené de quoi illustrer mes propos" Merci Dracaufeu XD | |
|
| |
AquaOmbre Newcomer
Nombre de messages : 48 Age : 30 Personage favori : POkemon Eau,Psy,Dragon Logiciel graphique : Adobe photoshop PRO XII Loisirs : POkemon,dessiner Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Jeu 9 Aoû - 13:06 | |
| j4ai voté collège il me semblai aussi que JOB il n'y avais aps beaucoup ^.^ | |
|
| |
Horsea Promeneur
Nombre de messages : 216 Age : 29 Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 17/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 235 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Jeu 9 Aoû - 13:21 | |
| Moi je suis dans un college et je passe en 3° | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Jeu 9 Aoû - 15:39 | |
| | |
|
| |
SpyM Promeneur
Nombre de messages : 101 Personage favori : Lucario Logiciel graphique : The Gimp ! Photoshop Loisirs : Foot, jeux video Date d'inscription : 07/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 200 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Jeu 9 Aoû - 15:48 | |
| Moi je suis collégien Et je fais du foot (cherchez pas à comprendre) | |
|
| |
Horsea Promeneur
Nombre de messages : 216 Age : 29 Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 17/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 235 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Jeu 9 Aoû - 17:22 | |
| - absol56 a écrit:
- T'as sauté une classe ?
Non j'en ai saute 2 | |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? Jeu 9 Aoû - 17:56 | |
| Oué moi aussi je passe en troisieme... j'ai pas sauté de classe , j'en ai pas redoublé non plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans quel sorte d'établissement allez-vous? | |
| |
|
| |
| Dans quel sorte d'établissement allez-vous? | |
|