| ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker | |
|
+18sasuke77 Gama Linkos Haibara 11 M-Train3r Ash ¤Reptinc£L¤ Bou-petit Anthoad21 soon the_best_dragon absol56 AngeL Nocta' Wind Guide Riri' Stal' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Lun 26 Mar - 14:49 | |
| Welcome in my galeryVoilà je posterais ici mes dernières créas, j'ai utilisé ToFiltre un moment(kits samus), et maintenant je travailles principalement sur Toshop CS3. Les fuzions sont toutes faîtes sur Paint. Let's go!^^ Avant tout, je mettrais ici les cadeaux qu'on m'a fait! By sanpa' By Ash Pkmn By Anto + By Reptincel Un grand merci à eux!SommaireI) KitsII) Sign'III)AvatarsIV)Autres(header, etc...)I) Kits ~Kit Yoshi Island~ Avatar: + Sign': ~Kit Pit~ Avatar: + Sign': ~Kit Link~ Avatar: + Sign': ~Kit Princess Zelda~ Avatar: + Sign': ~Kit Mew~ Avatar: + Sign': ~Kit Mewtwo~ Avatar: + Sign': ~Kit Samus~ Avatar: + Sign': ~Kit Samus VS Darksamus~ Avatar: + Sign': ~Kit Joe~ Avatar: + Sign': ~Kit Silvia~ Avatar: + Sign': ~Kit Alastor~ Avatar: + Sign': ~Kit Jim~ Avatar: + Sign': ~Kit Midna~ Avatar: + ~Kit Minish Cap~ Avatar: + Sign': ~Kit Skelerex~ Avatar: + Sign': II) Sign'Mentali (1ère sign' sprite) Groudon Wolverine Metroid Prime Meta Rydley Mario VS Donkey Kong La force obscur Pokemon Suicune Dragon fight Dragon attaks Aquali Xanto's REign III) Avatars | | | | | | IV) Autres(header, wall...)Logo Team Header Infograph' Header Graph' Online Header Poke' Graph Qui est en ligne Poke' Graph Boutons Poké' Graph Pas de news messages: News messages: Lock: Pas de news messages: News messages: Pas de news messages(topic populaire): News messages(topic populaire): Lock pas de news messages Lock news messages Annonce: Annonce new message: Post-it: Post-it new message: Qui est en ligne? Umbreon Qui est en ligne? Métalosse Qui est en ligne? Millobellus Et voilà! Je mettrais à jour régulièrement, j'attends vos avis^^
Dernière édition par le Sam 12 Mai - 18:02, édité 29 fois | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Mar 27 Mar - 19:52 | |
| C'est super! Je connais la plupart de tes trucages sur Pz mais tu en as fait de nouveaux si je ne me trompe pas | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Dim 1 Avr - 0:29 | |
| Un kit que j'ai oublié de mettre dans ma galerie: Avatar: + Sign':
Dernière édition par le Dim 1 Avr - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Dim 1 Avr - 0:32 | |
| Super Kit! Bravo! J'adore ! | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Dim 1 Avr - 0:53 | |
| ouah ! Génial le kit Skelerex J'adore trop bravo ! | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Dim 1 Avr - 12:13 | |
| J'adore la phrase "vroum vroum" | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Dim 1 Avr - 12:56 | |
| Ah ouè xD Mais je ne vois pas l'avatar qui va avec. | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Lun 2 Avr - 14:52 | |
| Tu devrais pouvoir le voir maintenant. Sinon voilà les deux Qui est en ligne? que j'ai réalisé après les comandes de Giga et WG: Qui est en ligne? Umbreon Qui est en ligne? Métalosse | |
|
| |
Riri' Espion
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Lun 2 Avr - 18:33 | |
| J'adore T'es devenue un pro en graph' !!! | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Lun 2 Avr - 18:59 | |
| | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Mar 3 Avr - 2:45 | |
| Lol merci^^ Avec de l'entrainement on arrives à tout! (et un bon logiciel aussi!mdr) Mais bon chaque personne a sa petite touche personnelle qui fait que l'on fait des créas originales aussi. Un avatar Yoshi, petit coup de coeur, jferais une sign' pour aller avec^^: Z'en pensez quoi? | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Mar 3 Avr - 3:02 | |
| j'adore! Où as-tu trouver l'image du Yoshi | |
|
| |
AngeL Espion
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Mar 3 Avr - 8:00 | |
| - Stal' a écrit:
- (et un bon logiciel aussi!mdr)
Un avatar Yoshi, petit coup de coeur, jferais une sign' pour aller avec^^:
Z'en pensez quoi? Lol c'est sur photoshop par rapport a photofiltre xD Sinon le yoshi j'aime bien ! | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Mar 3 Avr - 12:35 | |
| Merci^^ - Wind Guide a écrit:
- j'adore!
Où as-tu trouver l'image du Yoshi Je l'ai trouvé sur Google! Lol Sinon voilà une fuzion, mais ché pas pourquoi j'ai du mal à la recolorier, enfin bon la voilà: | |
|
| |
Riri' Espion
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Mar 3 Avr - 17:11 | |
| En effet le recoloriage est un peu raté... | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Mar 3 Avr - 17:13 | |
| Ouè, je sais pas pourquoi j'ai eu du mal avec cette fuzion, sinon voilà, un header que j'ai fais pour un membre d'un forum: Vos avis? | |
|
| |
Riri' Espion
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Mar 3 Avr - 17:15 | |
| M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. C'est le premier mot qui me vient à la bouche ^^ | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Mer 4 Avr - 15:42 | |
| O.o superbe!!!
Sinon, juste le haut de la cascette a mario et un peu du robinet la où y a un petit peu de pixels blancs, mais sinon, PARFAIT | |
|
| |
AngeL Espion
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Mer 4 Avr - 15:44 | |
| Trop joli | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Mer 4 Avr - 15:47 | |
| Merci à tous^^ - absol56 a écrit:
- O.o superbe!!!
Sinon, juste le haut de la cascette a mario et un peu du robinet la où y a un petit peu de pixels blancs, mais sinon, PARFAIT Ouè bien vu j'avais pas remarqué, c'est bizarre qu'il y est des pixels, j'ai pris un render donc j'ai pas eu à découper et j'ai enregister sous png. Enfin ca se voit pas trop heuresement^^ Mon nouveau kit, very fresh! :p Vos avis? | |
|
| |
AngeL Espion
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Mer 4 Avr - 15:50 | |
| Lol comme tu me l'a dit hier tu commence tes banniere plus "fresh" xD Tres joli aussi | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Mer 4 Avr - 16:34 | |
| Lol ouè^^ Sinon un kit que j'ai fais il y a un moment, j'ai oublié de le mettre dans ma galerie: ~Kit Link~ Avatar: + Sign': | |
|
| |
Riri' Espion
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Mer 4 Avr - 16:36 | |
| | |
|
| |
the_best_dragon Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 29 Personage favori : Tous les Pokemon Dragon, Noctali, Tyranocif et quelque autres... Logiciel graphique : PhotoFiltre, PhotoShop Loisirs : Skate, Rollers, BMX, PC, Les Potes, JeuxVidoe, Manga... Date d'inscription : 07/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Dim 8 Avr - 19:18 | |
| Est-ce que je pourrait prendre (quand elle sera en route) certaines de tes fuzions pour ma version pokemon ??? Je mettrait un message de remerciement à tout les membres auquels j'aurait enprinté des pokemon. Enfaite Angel je pourrait en savoir un peu plus sur ta version de pokemon par mp stp ??? | |
|
| |
AngeL Espion
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Lun 9 Avr - 22:25 | |
| il y a le site pour en savoir plus (va voir projets) et sinon ben pour prendre des fusions :/ faut que je vois avec Stal' mais j'pense pas que se sera oui (pour moi)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker | |
| |
|
| |
| ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker | |
|