| ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker | |
|
+18sasuke77 Gama Linkos Haibara 11 M-Train3r Ash ¤Reptinc£L¤ Bou-petit Anthoad21 soon the_best_dragon absol56 AngeL Nocta' Wind Guide Riri' Stal' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Dim 6 Mai - 17:53 | |
| cannons rtéractés ???? ca veux dire quoi !?
PS: Je vous parle de ma Wii! | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Dim 6 Mai - 17:55 | |
| Lol ca veut dire que ses canons sont rentrés dans sa carapace et qu'ils ne sont plus visibles. | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Dim 6 Mai - 17:59 | |
| Ah! tu veux dire; RÉTRACTÉS! lol...! tu as fais une faute dans le mot. c'est pour ca que je ne comprennais pas...! | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Dim 6 Mai - 19:21 | |
| Oui en effet^^ New fuzion: Flamenium, types Plante/feu Evolution de Méganium si il est mal aimé et deviens agressif. Sa structure moléculaire est totalement chamboulé, et la température de son corps augmente de plus de 100° et son type plante subsiste encore. De nombreux chercheurs ont voulu étudié ce phénomène sur ce Pokemon, mais leurs tentatives furent vaines, étant donné l'agressivité du Pokemon et la diffculté d'approche avec lui. | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Dim 6 Mai - 19:51 | |
| Trop stylé!!!!!!!!!!! un poké à 4 évos c'est pas beaucoup, xD | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Dim 6 Mai - 19:56 | |
| J'adore, trop beau, fantastique, parfait... joli quoi. | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Mer 9 Mai - 15:12 | |
| Merci merci lol Voilà un new avatar: | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Mer 9 Mai - 15:15 | |
| Trop stylé!!!!! Je kiffe!!!! Ce que j'aime chez toi c'est que tu fais jamais le même type de creas si tu vois ce que je veux dire ^^' | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Mer 9 Mai - 15:17 | |
| Ouè jpréfères tester plen de trucs c'est plus marrant^^ | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Mer 9 Mai - 15:32 | |
| J'adore le style, le render, la police, les couleurs, tout en faite, sauf la taille XD | |
|
| |
Riri' Espion
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Mer 9 Mai - 15:32 | |
| La taille est un peu grande en effet ^^ | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Mer 9 Mai - 20:42 | |
| Ouais vraiment trop bien et j'ai pas d'autre commentaire moi... D'habitude, j'aime pas trop ce genre de couleur mais la j'adore et le cadre et tout le reste etc... | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Ven 15 Juin - 13:32 | |
| Et hop!^^ New sign': | |
|
| |
Haibara Newcomer
Nombre de messages : 93 Personage favori : Lugia,latias. Logiciel graphique : Toshop le tout puissant xd ! Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): 11 -P'G$: 510 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Ven 15 Juin - 20:33 | |
| Genial !!! Tu m'apprend comment la faire sur msn ?! | |
|
| |
Linkos Promeneur
Nombre de messages : 214 Personage favori : Lugia, Suicune, Tiplouf et ses evolutions. Les pokémons de ma T-card. Logiciel graphique : *Ne fait plus de GFX* Date d'inscription : 30/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Ven 15 Juin - 21:03 | |
| Vraiment sympa tes effet ^^ | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1120 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Sam 16 Juin - 1:11 | |
| C'est magnifique j'adores trop!!!^^
Tout comme la tecknique comme mon frère et tout ça c'est un secret sauf pour moi je suis à côter^^ | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Sam 1 Déc - 4:11 | |
| Un peu perdu la main depuis trois mois x) J'en ferais surement une V2 de cette sign', j'attends vos coms | |
|
| |
Gama Newcomer
Nombre de messages : 99 Age : 31 Logiciel graphique : Photofiltre / Gimp2 / Photoshop CS4 Loisirs : Graphisme / Handball Date d'inscription : 10/11/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: 1
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Sam 1 Déc - 12:46 | |
| Tros bien | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Sam 1 Déc - 12:48 | |
| mouais pas mal mais le render est un peu mangé a l'épaule | |
|
| |
Sasuke_01 Farfouilleur
Nombre de messages : 336 Age : 29 Personage favori : Dracolosse et Salameche Shiney Logiciel graphique : Photofiltre , Toshop CS3 , The Gimp 2.4 and Tophiltre Studio Date d'inscription : 21/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 240 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Sam 1 Déc - 13:10 | |
| | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Sam 1 Déc - 13:33 | |
| J'aime beaucoup à part le flou directionnel. Tu n'as pas trop perdu la main^^ | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Sam 1 Déc - 15:10 | |
| Merci^^ Ouè le flou direc. est trop voyant, j'ai fais une autre version de la sign': Toi par contre sanpa' tu t'es bien amélioré o_O, tes dernières créas sont vraiment pas mal! | |
|
| |
Bou-petit Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #10 -P'G$: 650 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Sam 1 Déc - 15:22 | |
| Pas mal pour une reprise. :p | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Sam 1 Déc - 15:44 | |
| le probleme de la 2eme version c'est que sur la tete la liaison entre le foncé et le clair est trop nette! | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Dim 9 Déc - 18:18 | |
| Petite mise à jour^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker | |
| |
|
| |
| ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker | |
|