| ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker | |
|
+18sasuke77 Gama Linkos Haibara 11 M-Train3r Ash ¤Reptinc£L¤ Bou-petit Anthoad21 soon the_best_dragon absol56 AngeL Nocta' Wind Guide Riri' Stal' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Dim 22 Avr - 2:54 | |
| Ok personne aime en fait xD Un new kit: Avatar + Sig': Pour que la transparence marche, faut avoir Mozilla Firefox. | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Dim 22 Avr - 4:12 | |
| super kit! j'adore! où as-tu trouvé cette superbe image du pokémon !? | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1120 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Dim 22 Avr - 11:36 | |
| C'est dans le pokédex jaune machi la sinon j'adore!! | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Dim 22 Avr - 11:58 | |
| | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Lun 23 Avr - 13:52 | |
| Nouvelle fuzion, en deux sprites, un des deux sera mis en vente dans mon magasin! Drakara Male Drakara Femelle | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Lun 23 Avr - 14:03 | |
| Le mâle est bien fait! j'aime bien ^^ | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Lun 23 Avr - 16:18 | |
| Il me le faut dans Rouge Feu O_O! | |
|
| |
Ash Farfouilleur
Nombre de messages : 363 Age : 28 Personage favori : Goinfrex,farfuret ou pour perso dans mario :Dark lakitu ... Logiciel graphique : Photoshop/photofiltre Loisirs : Les mangas ! Date d'inscription : 17/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Lun 23 Avr - 16:24 | |
| Toi il te les faut tous non? XD | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Lun 23 Avr - 17:56 | |
| Au moin il.... va tous les attraper, pokemon! | |
|
| |
Ash Farfouilleur
Nombre de messages : 363 Age : 28 Personage favori : Goinfrex,farfuret ou pour perso dans mario :Dark lakitu ... Logiciel graphique : Photoshop/photofiltre Loisirs : Les mangas ! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Lun 23 Avr - 17:59 | |
| LOl MDR c'est clair,moi sur ma emeraude j'avais 230 pkmn un truc comme sa mais je l'ai paumé ....Revenons en au sujet,très belle galerie... | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Lun 23 Avr - 22:33 | |
| Ouè attention au HS hein! Lol, nouvelle fuzion, évo de Drakara, Drakaraf(me suis pas fait chié pour le nom^^) Male Femelle Queue du male raté je sais mais bon ca m'a soulé. | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Mar 24 Avr - 8:23 | |
| | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Mar 24 Avr - 20:12 | |
| J'adore les deux! Ce serait pas la tête et les griffes de Reptincel ? | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Mar 24 Avr - 20:13 | |
| - Stal' a écrit:
Queue du male raté je sais mais bon ca m'a soulé. Quel Optimiste ! | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Mar 24 Avr - 20:21 | |
| Moi je la trouve belle sa queue ! | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Mar 24 Avr - 20:33 | |
| Moi, c'est la tete de la femelle que j'aime pas trop XD | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Mar 24 Avr - 20:41 | |
| Moi c'est la tête du mâle que j'aime pas trop | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Mar 24 Avr - 22:16 | |
| - Anthoad21 a écrit:
- J'adore les deux!
Ce serait pas la tête et les griffes de Reptincel ? Ca ressemble mais non! C'est la tête à Draco^^ | |
|
| |
M-Train3r Newcomer
Nombre de messages : 95 Age : 34 Personage favori : Absol Logiciel graphique : cs2 Loisirs : ^o) Date d'inscription : 22/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 410 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Mer 25 Avr - 21:55 | |
| J'adore tes fusion et ce que tu as fait pour le design du forum mais le reste j'accroche pas :s | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Jeu 3 Mai - 17:59 | |
| Lol ok. NEW: J'ai tenté un contour...original! Lol, jtrouves que ça rends bien, j'attends vos avis. | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Jeu 3 Mai - 18:01 | |
| | |
|
| |
11 Newcomer
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 90 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Jeu 3 Mai - 18:14 | |
| | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Jeu 3 Mai - 18:16 | |
| Moi j'aime, c'est cool mais c'est quelle personnage ? Spiderman ? | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Jeu 3 Mai - 18:18 | |
| C'est Carnage.
Bon si t'aimes pas tu pourrais dire pourquoi stp Hishi, j'ne ais un peu marre de tes coms constitués en seulement deux mots, t'étonnes pas que personne aille dans ta galerie. Pareil sanpa' et Anthoad s'il vous plait dites pourquioi vous aimez bien, pour une ligne de plus c'est pas la mort! lol
Pitié pitié procédez comme ça quand vous postez, c'est mieux pour tout le monde et ça prends même pas une minute de plus. | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Jeu 3 Mai - 18:21 | |
| On dirait a moitié venom ^_^ Sinon, j'aime assez, le contour est pas mal, mais ce que je n'aime pas, ce sont les petits points blanc à droite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker | |
| |
|
| |
| ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker | |
|