| ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker | |
|
+18sasuke77 Gama Linkos Haibara 11 M-Train3r Ash ¤Reptinc£L¤ Bou-petit Anthoad21 soon the_best_dragon absol56 AngeL Nocta' Wind Guide Riri' Stal' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Jeu 3 Mai - 18:22 | |
| Ben j'adore les couleurs, le personnages et les contours à droite^^
Pis le fonds est supers beaux aussi... Mais l'écriture, on la voit pas trop! | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Jeu 3 Mai - 18:23 | |
| Ouè c'ets une sorte de Spiderman version Venom! Lol
Ouè putin les points blanc horrible!! C'est quand j'ai mis la transparence, j'avais pas capté -_- | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Jeu 3 Mai - 18:44 | |
| Les positifs :
Moi j'aime bien les cotés, on dirait qu'il se dissous. Et ce qui est bien (et que j'arrive jamais à faire) c'est en haut et en bas, le dégradé pour faire les contours que j'aime. Et le render aussi est super.
Les négatifs :
J'aime pas trop le fond (le brush) qui est trop voyant. C'est aussi une couleur un peu trop flash à mon gout.
Et c'est finit, ouf... | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Jeu 3 Mai - 19:12 | |
| Lol ben tu vois ça t'auras pas tué de donner clairement ton avis avec des critiques! :p Merci en tout cas, j'en prends compte EDIT! Une new fuzion que j'adore^^, Qwaraistus, type Eau/Psy | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Jeu 3 Mai - 19:15 | |
| J'adore!!! Je trouve juste qu'il aurait fallu recolorier les antennes en blanc/gris clair | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Jeu 3 Mai - 19:30 | |
| Les positifs :
Fusion très propre. Très bon recoloriage. On ne voit pas très bien les pokémons d'origine.
Les négatifs :
Tu aurais du recolorier les antennes, parce qu'à cause de la couleur, on voit trop que ce sont celles de Axoloto. Il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de pokémons. | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1120 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Jeu 3 Mai - 21:40 | |
| J'adore que se soit ta créa avec Carnage ou la fusion j'adore sanpa' il y a au moins 4 pokémons dans la fusion je crois^^ | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Jeu 3 Mai - 23:48 | |
| - sanpashi a écrit:
- Les positifs :
Fusion très propre. Très bon recoloriage. On ne voit pas très bien les pokémons d'origine.
Les négatifs :
Tu aurais du recolorier les antennes, parce qu'à cause de la couleur, on voit trop que ce sont celles de Axoloto. Il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de pokémons. Tout à fait d'accord pour les antennes, absol et sanpa'. Par contre sur le point du nombre de Pokemon, le nombre compte pas tellemnt, tu l'as dis toi même on ne voit pas bien les Poké d'origine, déjà ça sans avoir utilisé bcp de Poké c'est bien réussi, ouppss j'arrête j'ai les chevilles qui enflent^^ Merci pour vos coms en tout cas | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Ven 4 Mai - 9:01 | |
| Moi j'adore vu que j'adore le bleu et c'est vrai qu'on voit pas trop quels pokémons ont été utilisé (sauf la queue de Maraiste xd) Mais les pattes je les connais mais je m'en rappelle plus roo^^ En tout cas c'est cool et comme les autres, tu aurais du recolorié les antennes | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Ven 4 Mai - 13:41 | |
| Elle est super bien fait! Bravo Stal'! ^^ | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Ven 4 Mai - 17:37 | |
| Carnage: Spider man qui recoit une injection de la subastance "venom", se qui provoque se melange nommé Carnage (Dans Spider man utlimate j'ai vue sa (le jeu DS)) Sinon ta fusions est belle mais trop simple je trouve On reconait trop maraiste & axoloto... Mais tres propre | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Ven 4 Mai - 18:32 | |
| J'adore Carnage (jparle de ta creas). La fusion est superbe!A propos des antennes tu peux regler le problème non? | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Ven 4 Mai - 19:27 | |
| Merci merci, m'occupes des antennes^^ EDIT Voilà, j'aimes mieux avant: | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Ven 4 Mai - 19:33 | |
| Type:Eau/glace non? Super je kiffe!!! | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Ven 4 Mai - 20:24 | |
| C'est mieux comme ça. Il sera pour le RPG ? | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Ven 4 Mai - 20:29 | |
| - Stal' a écrit:
- Merci merci, m'occupes des antennes^^
EDIT
Voilà, j'aimes mieux avant:
Toujours un probleme pour rattacher tes elements on dirait, les antennes "s'envolent' on dirait lol Elle sont trop decollé :/ | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Ven 4 Mai - 21:03 | |
| Elles sont trop haute en fait. | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Sam 5 Mai - 16:50 | |
| Ben tant pis j'aimes bien comme ça! lol alors, j'ai fais la sig Carnage sans le contour qui pixelise, puis une jolie sign' Venom que j'aimes^^: Sign' Carnage Sign' Venom Vos avis? | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Sam 5 Mai - 17:07 | |
| J'adore ^^ Bravo! Tout simplement manifique!!!! Encore Bravo! | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Sam 5 Mai - 20:22 | |
| Magnifique, superbe, belle, super belle, extra belle!
Ok j'arrête
J'adores les fonds, j'adore les contours, j'adore les écritures, j'adore les renders xd! | |
|
| |
Riri' Espion
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Sam 5 Mai - 20:24 | |
| | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Dim 6 Mai - 1:00 | |
| Lol merci à tous! Un avatar: | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Dim 6 Mai - 1:23 | |
| J'aime bien le fond avec les étoiles^^ Mais j'ai déjà vu mieu venant de toi Stal' ! | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Dim 6 Mai - 11:38 | |
| Moi aussi, j'aime pas trop le style. Et j'aime pas trop le trais qui est vers le bas. Mais comme d'hab, j'adore les contours. | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Dim 6 Mai - 17:23 | |
| ah merde si vous aimez pas... C'est le style de bouton de la V2! Lol Enfin sont un peu plus joli que cet avatar quand même. Sinon jcommences un mini projet: Projet: PokeDarkExplications:Il s'agit d'un petit projet que je fais seul, qui est de réaliser en fuzion des évolutions de Pokemon déjà existants, et le principe d'évolution est le même pour toutes les fuzions que je ferais. Quand un Pokemon est mal aimé de son dreseur et qu'il commence à se montrer aggressif, il se peut qu'il subisse une évolution inconnue(que je ferais^^). Exemple avec Terrotank, l'évo "obscure" de Tortank. Les Fuzions PokeDarkL'évo d'un Tortank malaimé, Terrotank, types Eau/Tenebres Description: Si un Tortank est mal aimé de son dresseur, et qu'il commence à se montrer agressif, il y a de fortes chances pour qu'il évolue en Terrotank, en évoluant celui-ci se voit ses canons rétractés tout comme son coeur pur, il devient avide de combats et de victoires, et cet avidité augmente quelque peu sa puissance. Ses muscles se sont soudainement dévellopés, lui apportant une force accru mais aussi une baisse de vitesse et d'agilité. D'autres sont à venir^^
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker | |
| |
|
| |
| ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker | |
|