| ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker | |
|
+18sasuke77 Gama Linkos Haibara 11 M-Train3r Ash ¤Reptinc£L¤ Bou-petit Anthoad21 soon the_best_dragon absol56 AngeL Nocta' Wind Guide Riri' Stal' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Dim 9 Déc - 19:25 | |
| les ai vues sur PP il me semble... j'aime beaucoup celle de Samus, et de resident evil, le style trash y'a que ça de vrai XD | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Dim 6 Avr - 20:09 | |
| Petite reprise de Toshop depuis quelques mois x) | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Jeu 27 Nov - 3:04 | |
| | |
|
| |
Caro no Densetsu Graphiste
Nombre de messages : 54 Age : 31 Personage favori : Squirtle Logiciel graphique : Adobe PhotoShop CS2 Loisirs : Trucs Classiques. Date d'inscription : 13/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Jeu 27 Nov - 4:16 | |
| La première bann est bien, mais elle me fait un peu mal aux yeux. L'autre bann moyen, je crois que c'est parce que comme je le vois, il semble y avoir peu d'effet, mais je me trompe sans doute. Par contre, j'aime bien le "Qui est en ligne". =) Pour les autres, elles sont relativement semblable de mon point de vue, puisqu'elles sont presque toutes de la même couleur et cet effet de saturation que tu sembles apprécier tant. | |
|
| |
Mister-Tux Newcomer
Nombre de messages : 95 Age : 28 Logiciel graphique : The Gimp le plus souvent et je vais passer à Photoshop plus tard! ^^ Date d'inscription : 02/02/2008
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Jeu 27 Nov - 11:56 | |
| | |
|
| |
Linkos Promeneur
Nombre de messages : 214 Personage favori : Lugia, Suicune, Tiplouf et ses evolutions. Les pokémons de ma T-card. Logiciel graphique : *Ne fait plus de GFX* Date d'inscription : 30/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Jeu 27 Nov - 13:40 | |
| Counard, t'arrive a play sur Wakfu T_T | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Jeu 27 Nov - 14:12 | |
| Merci Critiques appréciées donc allez-y Sinon oui j'arrive à play xD Tu peux pas sur ton PC? :O HS: Jvais faire un topic sur Wak' | |
|
| |
Mister-Tux Newcomer
Nombre de messages : 95 Age : 28 Logiciel graphique : The Gimp le plus souvent et je vais passer à Photoshop plus tard! ^^ Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Jeu 27 Nov - 16:27 | |
| Moi je peut pu y jouer, les graphismes sont incroyables! Au fait t'as trouvé où la police de wakfu? | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Jeu 27 Nov - 17:03 | |
| J'ai utilisé la police Dilana Experimentype sur la bannière, je parle juste de celle du texte, le logo on me l'a filé direct comme ça, et je ne sais pas la quelle police a été utilisée ^^' | |
|
| |
Linkos Promeneur
Nombre de messages : 214 Personage favori : Lugia, Suicune, Tiplouf et ses evolutions. Les pokémons de ma T-card. Logiciel graphique : *Ne fait plus de GFX* Date d'inscription : 30/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Jeu 27 Nov - 19:47 | |
| - Stal' a écrit:
Sinon oui j'arrive à play xD
Tu peux pas sur ton PC? :O
Carte graphique en mousse | |
|
| |
Mister-Tux Newcomer
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker Ven 28 Nov - 11:37 | |
| - Stal' a écrit:
- J'ai utilisé la police Dilana Experimentype sur la bannière, je parle juste de celle du texte, le logo on me l'a filé direct comme ça, et je ne sais pas la quelle police a été utilisée ^^'
Cool merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker | |
| |
|
| |
| ~Stal' Galerie~, Toshop' User and Fuzion Maker | |
|